Les héros DC unissent leurs forces sur CW
Share

Depuis que Flash a rejoint Arrow sur la CW, nous avons régulièrement droit à des crossovers plus ou moins réussis entre les deux séries, rejointes l’année passée par Legends of Tomorrow. Cette année, Supergirl, transfuge de CBS, se joint à la petite troupe, pour un arc en trois épisodes (et une mini scène chez Supergirl) qui commencera mardi 29 novembre (outre-atlantique, évidemment) avec Flash et s’achèvera jeudi chez les Legends of Tomorrow.

Le problème majeur des crossovers du DCVerse de la CW, avant l’arrivée des Legends, c’était principalement le ton : chez Flash, on sait être sérieux tout en étant mignons et légers, alors que chez Arrow, on déprime en se noyant dans sa propre importance et en se prenant super au sérieux (oui oui, Oliver, on parle de TOI)… Du coup, entre Barry et Ollie, c’était toujours un peu bizarre.
Cette fois-ci, avec la tripotée de personnages en scène, on ne peut qu’espérer que la Flèche Verte et sa dépression saisonnière seront un peu dilués, pour nous offrir trois épisodes de divertissement efficace. De plus, l’épisode d’Arrow sera le 100ème de la série (déjà 100… lol), et donc l’occasion de faire revenir des personnages disparus.

 

On sait déjà que le duo Flash-Supergirl marche très bien, vu la rencontre trop mignonne entre les deux la saison passée. Le potentiel est là, il ne reste qu’à croiser les doigts.

Pour rappel, les héros de la CW devront repousser une invasion extra-terrestre, et les Dominators n’ont clairement pas l’air d’être là pour s’amuser… 

Quelle belle brochette... Quels beaux costumes...

Quelle belle brochette… Quels beaux costumes…

 

Via la chaîne Youtube officielle de la CW.

Share
Arrow crossover CW DC Grant Gustin Legends of Tomorrow Melissa Benoist Supergirl The Flash White Canary
L'auteur

Fille de Mary Poppins et Xena la Guerrière, aime se promener dans les bois pluvieux. Avec une console. Ou un comics. Avant que les cylons n'arrivent...

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.