Revival de classiques chez Sony
Share

On pensait ne jamais les revoir, mais Parappa the Rapper, Crash Bandicoot et Wipeout se payent un relooking deluxe sur Playstation 4. L’occasion pour les plus jeunes de découvrir des titres qui ont connu leur heure de gloire sur la console 32 bits de Sony et pour les nostalgiques de se replonger dans leur jeunesse avec des graphismes exploitant les capacités de la Playstation 4. Loco Roco et Patapon devrait également débarquer sur la dernière console de Sony, mais compte tenu du concept des titres et de leur direction artistique, on attendra de voir en quoi consiste exactement le « remaster« .

Une démo de Parrapa The Rapper Remastered est d’ores et déjà disponible sur le store pour se faire une première idée du travail accompli sur la partie graphique.

Wipeout Omega Collection rassemblera les remaster de Wipeout HD, Wipeout Fury et Wipeout 2048. Résolution 4K, HDR et framerate à 60 FPS (idéalement) sont au programme pour profiter des 26 circuits et 46 bolides disponibles. Le multi en ligne et hors ligne est également de la partie.

Crash Bandicoot The N. Sane Trilogy sera proposé, comme son nom l’indique, sous la forme d’une compilation rassemblant les 3 premiers Crash Bandicoot entièrement remasterisés : une initiative fort honorable et plutôt surprenante de la part d’Activision qui se charge d’adapter les titres aux derniers standards du jeu vidéo. D’un autre côté, l’éditeur ne prend pas trop de risque mais les fans seront au minimum ravi de voir que l’éditeur ne laisse pas la licence prendre de la poussière au fond d’un placard. Les premières vidéos sont chargées de belles promesses et on notera que l’équipe en charge du remaster tente réellement de proposer un travail à la hauteur des attentes des joueurs. Verdict l’an prochan !

via Playstation Blog 1 2 3

Share
Crash Bandicoot Loco Roco Omega Collection Parappa the Rapper Patapon Playstation 4 PSX 2016 Remaster Remasterd Sony The N. Sane Trilogy Wipeout
L'auteur

Non.

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.