Nouveau trailer pour Mass Effect Andromeda
Share

Après une déferlante d’informations et d’images en décembre, Bioware c’était un petit peu (une tout petit peu) calmé sur le teasing d’Andromeda début janvier, sans doute le temps de digérer les chocolats de Noël, mais reprend un peu cette semaine : après tout, il ne reste que DEUX MOIS pour faire monter le désir chez les joueurs impatients.

Nous avons donc un nouveau trailer, réalisé avec le moteur du jeu, et donc représentatif de l’expérience finale :

On y retrouve donc, pêle-mêle, l’Archonte, un brin menaçant, une sosie de la mèche de Ruby Rose (Cora Harper de son petit nom), des extra-terrestres qui travaillent beaucoup trop leurs trapèzes, des bisous, et, bien sûr, la galaxie d’Andromède.
Le trailer semble renforcer l’idée qu’il ne s’agira pas de tirer sur tout ce qui bouge, mais bien d’explorer et de créer des liens avec les espèces déjà présentes.

Rappelons au passage que les abonnés à l’EA Access pourront jouer à Mass Effect : Andromeda dès le 16 mars. Evidemment, ils ne pourront pas jouer autant qu’ils le veulent, mais seulement dix heures. Toutefois comme la progression sera conservée lors de la sortie du jeu, c’est assez tentant…

Oulalala, ces badass… Et cette MECHE !

 

Enfin, dans un tweet récent, Mike Gamble, producteur sur Andromeda, a laissé entendre qu’il n’y aura pas forcément besoin d’un PC de guerre de la morkitue pour profiter du jeu, puisqu’il semblerait qu’une Geforce GTX 750 soit suffisante. A confirmer quand les configurations requises seront officialisées, mais a priori, c’est plutôt une bonne nouvelle pour les gens aux petits PC, qui n’ont pas forcément ni l’envie ni les moyens d’investir dans une carte graphique d’un demi-SMIC.

Mass Effect : Andromeda sera disponible sur XboX One, PS4, et PC le 23 mars prochain. En attendant, n’oubliez pas que Mass Effect Initiative met régulièrement à jour ses brieffings…

Via la chaîne youtube officielle de Mass Effect, le compte twitter officiel de Mike Gamble.

 

Share
Bioware Electronic Arts krogan Mass Effect Mass Effect Andromeda trailer
L'auteur

Fille de Mary Poppins et Xena la Guerrière, aime se promener dans les bois pluvieux. Avec une console. Ou un comics. Avant que les cylons n'arrivent...

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.