Tekken 7 bientôt disponible chez soi
Share

Tekken 7 est disponible au Japon dans les salles d’arcade depuis près de 2 ans et les fans commençaient sérieusement à s’impatienter de l’absence totale de date de sortie pour les consoles. Après avoir annoncé le jeu pour début 2017, c’est finalement le 2 juin 2017 que RAGE et TRISTESSE pourront s’abattre sur les écrans des possesseurs de la Playstation 4 et de la Xbox One. A noter qu’une version PC est aussi au programme et que sa disponibilité devrait être simultanée avec les versions consoles

Harada s’est exprimé sur Gamespot au sujet de ce retard, invoquant la nécessité de sortir le jeu dans les meilleures conditions possibles et avec un contenu suffisamment conséquent pour éviter des retours de joueurs mécontents. Cette remarque fait plus ou moins référence (implicitement) à la sortie de Street Fighter V qui s’est faite dans la douleur et qui continue à se trainer une réputation de « béta payante » aux vues de problèmes toujours non résolu depuis. 

On pourra toujours pester un tantinet sur la partie marketing du jeu qui consiste à isoler un mode de jeu complet et des personnages du titre de base, même si le format « season pass » semble justifier ce choix…

via VG24/7

Share
bandai namco Harada PC Playstation 4 tekken 7 XboX One
L'auteur

Non.

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.