Une date de sortie et un nouveau teaser pour Mass Effect : Andomeda
Share

Après une attente insssssoutenable de plusieurs semaines, la date de sortie du prochain Mass Effect a enfin été officialisée, accompagnée un peu plus tard d’une nouvelle vidéo de gameplay. Enfin vidéo… un teaser disons, plutôt.

Le directeur général de Bioware, Aaryn Flynn, a en effet précisé hier, sur le site officiel du jeu, que Mass Effect : Andromeda sortirait le 21 mars prochain en Amérique du Nord, et le 23 mars prochain en Europe.
Dans un message un peu plus étoffé qu’une simple annonce de date, le directeur explique que toute l’équipe se donne à fond (en même temps, on comprend bien que le directeur ne va pas nous expliquer que les équipes se font griller des saucisses à longueur de journées… ) pour offrir le Mass Effect le plus riche à ce jour, avec de nouvelles histoires, de nouveaux personnages, de nouvelles mécaniques de jeu, et un nouveau moteur, puisque le prochain volet de la saga tournera sous Frosbite.

Oh la la UN MENU !

 
Il précise également que pendant la pause de Noël, les développeurs de Bioware ont pu emporter chez eux une version « de vacances » du jeu, et ainsi tester la bête. Flynn nous promet que les retours sont très bons, y compris de la part de gens ayant joué des rôles importants dans le développement de la première trilogie, et que ces bons retours ont été un facteur déterminant dans le choix de la date de sortie.

Un peu plus tard dans la journée, une courte, très courte, vidéo de gameplay a été présentée lors de la conférence Nvidia du CES 2017, qui a lieu en ce moment à Las Vegas.

Rien de bien renversant, puisqu’on voit trois menus et deux attaques. Pas de quoi faire monter la hype, donc.
Cependant, comme le 23 mars, c’est dans pas si longtemps, nul doute que pléthore de teasers et autres trailers ne vont pas tarder à apparaître, pour faire monter l’envie chez le joueur…

Via le site officiel de Mass Effect, la chaîne Youtube officielle NVidia.

Share
#TropDeHype Bioware Electronic Arts Mass Effect Mass Effect Andromeda oh la la la on en peut plus
L'auteur

Fille de Mary Poppins et Xena la Guerrière, aime se promener dans les bois pluvieux. Avec une console. Ou un comics. Avant que les cylons n'arrivent...

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.