Share

Du 17 au 21 août, le Gamescom, le plus grand salon de jeux vidéo européen, s’est tenu à Cologne en Allemagne : la rédaction de GentleGeek n’a pas résisté à l’envie de relayer quelques annonces dont voici ici le récapitulatif.

Plus de 500 exposants pour des tonnes d’annonces, de bandes-annonces ou encore de dates de sorties : cette année encore le Gamescom a confirmé son statut de salon incontournable en matière de jeux vidéo, à peine deux mois après la fin de l’indétrônable E3 !

Notre couverture de l’évènement fut loin d’être exhaustive : par manque de temps, les geek que nous sommes se sont concentrés sur les annonces qui ont le plus fait battre nos petits cœurs de gamers furieux et/ou nostalgiques. Voici la totalité des annonces que nous avons traité durant cette semaine :

  • Bioware annonce Mass Effect 2 sur PS3 et la sortie de Dragon Age 2 par le biais de deux bandes-annonces
  • Des détails sur la sortie de Halo Reach et de Fable III
  • La date de sortie de Portal 2 dévoilée
  • DC Universe Online se dévoile dans une bande-annonce inédite
  • La fonction du forgeron de Diablo III expliquée par Blizzard
  • Gran Turismo 5 inclura un mode karting
  • La licence Parasite Eve fera son retour sur PSP avec The 3rd Birthday

Le prochain rendez-vous des jeux vidéo est fixé mi-septembre avec le Festival du Jeu Vidéo, qui se tiendra à Paris. Nous y serons !

Share
Cologne gamescom Jeux Vidéo
L'auteur

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

1 avis

Rejoindre la discussion
  1. Pingback: Tweets that mention [Dossier] Gamescom 2010 -- Topsy.com 22 Août, 2010

    […] This post was mentioned on Twitter by tangi bertin, GentleGeek. GentleGeek said: Actu: [Dossier] Gamescom 2010 http://bit.ly/aaA9L6 […]

Laisser un commentaire.