Share

La bande-annonce de la série tirée du comics de Robert Kirkman a officiellement été dévoilée par la chaîne américaine AMC, un mois après sa diffusion au comic Con. Il était temps !

The Walking Dead raconte les périples d’un groupe de survivants à une épidémie qui transforme les humains en zombies après leur mort. L’histoire se focalise principalement sur Rick, ancien flic modèle qui se réveille à l’hôpital après un coma : il découvre alors un monde dévasté dans lequel la population s’est zombifiée, et part à la recherche de sa femme et de son fils.

La bande-annonce laissera probablement perplexe un grand nombre de fans du comics, tant il est difficile de cerner si l’ambiance sera similaire ou pas à l’histoire originale… Si la lenteur et les ellipses assumées rendent bien en BD, une version télé arrivera-t-elle à faire honneur à cette profonde histoire de survie ? Dur dur. Réponse sur AMC le 31 octobre, puisque la diffusion commencera le soir d’Halloween. Même pas peur !

[dailymotion xek0u4 620 365]

Share
Comics Séries TV Zombies
L'auteur

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

2 avis

Rejoindre la discussion
  1. Pingback: Anonyme 25 Août, 2010

    Twitter Trackbacks…

  2. Pingback: The Walking Dead : Charlie Adlard en rencontre/dédicace le 17 mars à Paris 11 Mar, 2011

    […] de non-retour que Charlie Adlard viendra parler de son travail, du comic book et sans nul doute de la série télévisée, adaptée assez librement du show et diffusée avec grand succès sur la chaîne américaine AMC. A […]

Laisser un commentaire.