October 23, 2019

The Walking Dead : la série se dévoile en vidéo

La bande-annonce de la série tirée du comics de Robert Kirkman a officiellement été dévoilée par la chaîne américaine AMC, un mois après sa diffusion au comic Con. Il était temps !

The Walking Dead raconte les périples d’un groupe de survivants à une épidémie qui transforme les humains en zombies après leur mort. L’histoire se focalise principalement sur Rick, ancien flic modèle qui se réveille à l’hôpital après un coma : il découvre alors un monde dévasté dans lequel la population s’est zombifiée, et part à la recherche de sa femme et de son fils.

La bande-annonce laissera probablement perplexe un grand nombre de fans du comics, tant il est difficile de cerner si l’ambiance sera similaire ou pas à l’histoire originale… Si la lenteur et les ellipses assumées rendent bien en BD, une version télé arrivera-t-elle à faire honneur à cette profonde histoire de survie ? Dur dur. Réponse sur AMC le 31 octobre, puisque la diffusion commencera le soir d’Halloween. Même pas peur !

[dailymotion xek0u4 620 365]

Précédent «
Suivant »

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

2 Commentaires

  1. Pingback: Anonyme
  2. Pingback: The Walking Dead : Charlie Adlard en rencontre/dédicace le 17 mars à Paris

Laisser un commentaire

A propos de GentleGeek