Share

C’est par la voix de Yoshinori Ono que Capcom a mis fin à toutes rumeurs : aucune version PC n’est prévue pour le moment pour Super Street Fighter IV, et encore moins pour la version Arcade qui sera, en revanche, proposée sur les versions consoles.

Raison principale invoquée : le piratage. En effet, si les ventes de la version PC de Street Fighter IV étaient loin d’être décevantes, la majorité des joueurs utilisent une version illégale du jeu, même pour jouer en ligne.

Cependant, un portage sur PC n’est pas à exclure si Capcom parvient à établir un système de sécurité suffisamment satisfaisant pour réduire de manière conséquente les tentatives d’employer un copie illégale. Ono précise d’ailleurs qu’il préférerait trouver une solution différente que celle qui consisterait à employer Steam, considérant que cela serait injuste pour les joueurs ne pouvant pas utiliser ce service.

Aux dernières nouvelles, à propos de l’édition Arcade de Super Street Fighter IV, 2 nouveaux personnages issus de Street Fighter III seront disponibles : Yun et Yang.

Via Game Industry

Share
capcom japon PC Piratage super street fighter IV Yoshinori Ono
L'auteur

Non.

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.