Share

Les remakes n’en finissent pas, et cette fois-ci, c’est autour de Pinhead et ses joyeux lurons de revenir au cinéma dans une nouvelle refonte de Hellraiser, oeuvre emblématique de Clive Barker.

On a longtemps entendu parler des frenchies Alexandre Bustillo et Julien Maury, connus pour leur travail sur le très sanglant et choquant A l’intérieur, puis du furieux Pascal Laugier (et son très controversé Martyrs), laissant présager un film violent qui sortirait des sentiers battus et qui serait désireux de retranscrire fidèlement l’univers malsain de Clive Barker.

Aujourd’hui, c’est le nom d’un illustre inconnu qui nous est communiqué : Christian E. Christiansen (The roommates), toujours pour le compte de Dimension Films. Autre inquiétude plus sérieuse, c’est l’annonce d’une restriction totalement incompréhensible pour un tel film, un PG-13.

Dernier bruit de couloir, Amber Heard (All the boys love Mandy Lane, Zombieland) aurait été approchée pour obtenir le rôle principal. Une nouvelle scream girl en herbe?

Via Filmsactu

Mise à jour : C’est Patrick Lussier et son comparse Todd Farmer qui mèneront la barque dans ce projet. Cette nouvelle semble confirmer l’éventuelle présence de l’actrice Amber Heard, déjà à l’affiche de Drive Angry 3D. En revanche, nulle nouvelle de l’inquiétante restriction annoncée précédemment.

Via Bloody-disgusting

Share
amber heard christian e. christiansen clive barker dimensions films hellraiser pinhead
L'auteur

Que le geek chic clique!

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.