Share

Mass Effect : Redemption fera son arrivée en novembre dans la collection comics de Soleil et Panini. Une bonne nouvelle pour les fans du RPG puisque cet album, qui se concentre sur le docteur Liara T’Soni, un personnage très populaire de la saga.

Mass Effect : Redemption est une histoire publiée en 4 parties aux Etats-Unis puis proposée dans un format relié par Dark Horse : c’est cette édition que Fusion Comics proposera le mois prochain au prix de 13,50€ pour 96 pages dessinées par  Omar Francia,  et  scénarisées par John Jackson Miller et surtout Mac Walters, le responsable du scénario du second volet de la série. L’histoire prenant place au début de Mass Effect 2, elle s’avère riche en spoiler pour qui n’aurait pas encore joué à cet excellent jeu. Si vous voulez en savoir plus sur l’intrigue, rendez-vous juste en dessous du visuel de la couverture…

L’histoire prend donc place après la séquence d’introduction de Mass Effect 2, alors que le commandant Shepard est considéré par l’Alliance et le reste de la galaxie comme étant mort dans l’explosion du Normandy. Mais pour l’Asari Liara T’Soni, amie fidèle du commandant, il reste un espoir : elle va donc se frotter à Cerberus et à ses agents dont le projet Lazare, qui vise à faire revenir Shepard d’entre les morts, est déjà bien engagé. Une intrigue qui s’avère être un complément de choix pour tous les fans du jeu et de Liara !

A noter que Mass Effect : Redemption n’est que le premier volet d’une série de comics dédiées à la mythologie de la série : un second comics nommé Mass Effect : Evolution est actuellement en cours de publication aux Etats-Unis. Ce dernier s’intéresse aux origines de l’Homme Trouble.

Le comics sera disponible à la vente le 10 novembre et s’avère d’ores et déjà disponible en précommande sur de nombreux sites, dont Amazon.

Share
Bioware Comics Fusion Comics Liara Mass Effect
L'auteur

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.