Share

Le développeur spécialisé dans le RPG PC et console préparerait-il l’après Mass Effect ? Ou bien s’apprête-t-il à annoncer Mass Effect 3 ? Les spéculations vont déjà bon train !

Bioware est un studio décidément plein de ressource : non content de travailler déjà sur les sagas Mass Effect et Dragon Age – entre autre ! – le développeur s’apprête à dévoiler un nouveau jeu en cours de développement. L’annonce sera faite le 11 décembre prochain sur la chaîne américaine Spike TV, à l’occasion des Video game Awards 2010.

Les quelques secondes d’images dévoilées dans le teaser ne permet pas de déterminer à quel genre d’univers on peut s’attendre, même si, déjà, les spéculations vont bon train concernant la possible annonce de Mass Effect 3 ou d’une nouvelle franchise pour remplacer cette dernière. D’ici au 11 décembre, les bruits risquent de courir au grand galop !

L’année 2011 sera bien chargée pour Bioware, qui lancera Star Wars The Old Republic, Dragon Age II et probablement Mass Effect 3. On voit mal comment le studio pourrait fournir un quatrième titre, mais rien ne semble impossible pour Bioware !

Via Eurogamer

Share
Bioware dragon age Mass Effect
L'auteur

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.