Share

Après des années d’absence, John Carpenter revient aujourd’hui avec des projets sous le bras. The Ward fait le tour des festivals, et c’est désormais à  Darkchylde de montrer ce que le réalisateur a encore dans le ventre.

Oeuvre de Randy Queen, ce comic book met en scène Ariel Chylde, une jeune femme qui adopte la forme des démons issus de ses propres cauchemars, luttant contre d’autres créatures qu’elle génère.

Carpenter appuie l’idée que l’héroïne est un personnage riche et mystérieux. Sachant toute l’affection qu’il porte à Laurie Strode d’Halloween, Scream Queen de son état, peut-on s’attendre à ce qu’Ariel Chylde devienne une nouvelle icône dans le domaine du fantastique, lorque Carpenter exprime son enthousiasme en les comparant? Rien n’est moins sûr, le budget est plutôt timide et ne devrait pas excéder les 20/25 millions de dollars.

On sait que les projets de John Carpenter sont généralement maudits et n’arrivent pas toujours à terme, mais croisons les doigts pour que celui-ci se concrétise.

Voici une petite vidéo des premières séquences tests de ce projet mené par Richard Taylor, bien avant que Carpenter ne s’y greffe.

Via Actu-film

Share
Ariel Chylde Darkchylde John Carpenter Randy Queen Richard Taylor
L'auteur

Que le geek chic clique!

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.