September 17, 2019

De nouveaux personnages dévoilés pour Marvel vs. Capcom 3 : Fate of Two Worlds

Un nouveau personnage pour Marvel, un nouveau personnage pour Capcom, et deux personnages disponibles en DLC trois semaines après la sortie du jeu, rien que ça !Deux annonces officielles et une annonce en fuite ont filtré sur la toile ces derniers jours, concernant Marvel vs. Capcom 3 : Fate of Two Worlds. On sait désormais que She-Hulk (la version fille de Hulk) viendra enrichir le casting côté Marvel, et que le clan Capcom accueillera Zero, issu de la franchise Megaman. Du lourd !

[youtube WYE28WP9iI0 640 360]

Mais ce n’est pas tout puisqu’on sait désormais, grâce à une fuite chez l’enseigne américaine GameStop, que deux autres nouveaux personnages seront disponibles en DLC quelques semaines après la sortie du jeu : Jill Valentine (Resident Evil) côté Capcom, et Shuma Gorath chez Marvel. Les deux personnages étaient déjà de la partie dans le précédent jeu de la franchise. A en croire le visuel qui a filtré, Jill sera vêtue telle qu’on la voit dans Resident Evil 5. Les deux persos seront proposés dans l’édition collector du jeu.

A noter que Capcom n’a pas encore commenté cette fuite.

Via Siliconera et Destructoid

Précédent «
Suivant »

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

A propos de GentleGeek