Share

Comme on pouvait s’en douter, les rumeurs vont bon train concernant le jeu que Bioware dévoilera le 11 décembre. Deux pistes sont privilégiées dont une en rapport avec la franchise Mass Effect.

Pour autant, le studio ne serait pas sur le point de dévoiler Mass Effect 3, mais un spin off de la franchise basé sur son univers comme l’évoque le site Kotaku. Selon une source proche du développement, il s’agirait même d’un jeu multijoueur, pas orienté RPG mais plutôt FPS. Le jeu serait développé par Bioware Montréal, qui avait déjà été mis à contribution pour Mass Effect 2.

L’autre piste évoquée est celle du retour potentiel de la franchise Shattered Steel, premier jeu sorti en 1996 chez Bioware, qui a permis à l’époque au studio de se faire une place sur le marché.

Le site Rock Paper Shotgun souligne que Bioware a publié sur son comtpe Twitter deux QR Code, l’un dévoilant un indice en rapport avec l’acier (steel en anglais) et l’autre avec le terme Vostok, qui n’est autre qu’un système planétaire présent dans Mass Effect. Bioware tenterait-il de brouiller les pistes ? En tout cas, le teasing est plus que jamais en marche. Pour le reste, wait and see…

Via Kotaku et Rock Paper Shotgun

Share
Bioware Mass Effect Shattered Steel teaser
L'auteur

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.