Share

Annoncé depuis des années, on savait que Game of thrones (le trône de fer) était actuellement en chantier pour le compte de la chaine HBO. Ce joyau de la littérature fantasy se décline donc en série télévisée, dont la diffusion est prévue pour le printemps 2011. Les premiers clichés semblaient soutenir une ambiance sombre et lourde et surtout très respectueuse de l’univers de George R.R. Martin, et aujourd’hui, c’est une preview que l’on peut découvrir, avec en prime un casting prestigieux, Sean Bean (le seigneur des anneaux) en tête.

Et pour faire patienter les fans, HBO diffusera dans quelques jours un documentaire sur la préparation de ce qui sera incontestablement leur série phare de l’année 2011. Le 5 décembre, ce making-of précédera le season final de Boardwalk Empire.

Ce sera l’occasion pour HBO de tâter la température pour savoir si le public répondra présent. Sachant que la communauté de fans est énorme, nul doute que Game of thrones sera un succès.

Après le carton amplement mérité d’un The walking dead, on espère que Game of thrones comblera nos espérances, et que les spectateurs suivront afin de faire perdurer la saga sur sept saisons, comme le nombre de bouquins à l’origine.

En attendant, l’hiver sera long!

Via Comicbookmovie

Share
Game of thrones George R.R. Martin HBO Sean Bean
L'auteur

Que le geek chic clique!

1 avis

Rejoindre la discussion
  1. Aka le 30 novembre 2010
    Lena Headey en blonde aux cheveux ondulés ça pique grave les yeux xD

Laisser un commentaire.