September 20, 2019

Crystal Dynamics annonce un nouveau Tomb Raider

« Oubliez tout ce que vous saviez sur Tomb Raider« , a déclaré Darrell Gallagher, le responsable de  Crystal Dynamics. Nous voilà prévenus !Le jeu, actuellement en développement dans le studio déjà à l’origine de Tomb Raider : Legend, Anniversary et Underworld, ainsi que le particulier Lara Croft and the Guardian of Light, s’intéressera visiblement aux origines de la carrière de l’archéologue la plus célèbre du monde du jeu vidéo. C’est du moins ce que l’on peut penser en lisant le mystérieux pitch dévoilé par le studio :

« Après une violente tempête qui a détruit le bateau sur lequel elle voyageait, une jeune femme apeurée. Livrée à elle-même, mais pas seule, elle n’a qu’un seul objectif : survivre. »

Ce nouveau Tomb Raider dont le nom n’a pas été officiellement dévoilé – peut-être Tomb Raider : Lara Croft Reborn ? – sera au centre du magazine toujours très bien documenté Game Informer, qui nous livre aujourd’hui sa couverture du mois de janvier. Ca donne envie !

Via PR Newswire

Précédent «
Suivant »

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

Laisser un commentaire

A propos de GentleGeek