Share

Issu d’une saga qui a débutée sur PC en 1996, ce second opus des Chevaliers de Baphomets bénéficie donc aussi d’une remasterisation pour sa sortie simultanée sur les trois supports en vogue d’Apple. Les sauvegardes peuvent s’effectuer en ligne ce qui permet de reprendre sa partie sur un appareil différent : un confort de jeu toujours appréciable pour peu que l’on soit fan de la marque à la pomme croquée. Ensuite de ça, le jeu inclut en plus une bande-dessinée digitale inédite.



Pour en savoir plus, et éventuellement acheter le jeu, vous pouvez consulter le communiqué ci-dessous et également faire un petit tour sur l’App Store .


Montrer le communiqué de presse »

Les Chevaliers de Baphomet : Les Boucliers de Quetzalcoatl – remasterisé part à l’aventure sur l’App Store en vidéo

Le jeu inclus un système de sauvegarde en ligne innovant qui permet de jouer la même partie à la fois sur iPhone, iPod touch et iPad !
Londres – 16 décembre 2010 – Revolution Software annonce aujourd’hui la disponibilité de sa dernière application Les Chevaliers de Baphomet : Les Boucliers de Quetzalcoatl – remasterisé simultanément sur iPhone, iPod touch et iPad. Le second opus de la série des Chevaliers de Baphomet a été entièrement remasterisé et fait suite à l’énorme succès des Chevaliers de Baphomet – The Director’s Cut sorti cette année sur les mêmes plateformes.

Le jeu inclus en bonus une bande dessinée interactive exclusive de Dave Gibbons (co-créateur de Watchmen). Les graphismes autant que le design sonore bénéficient d’un travail particulièrement soigné, et les personnages d’animations faciales complètes.  Une aide contextuelle et un journal ont également été ajoutés dans cette nouvelle version. Le jeu intègre la technologie Dropbox qui permet au joueur de sauvegarder son aventure online et ainsi continuer une même partie qu’il joue sur son iPad à la maison ou son iPhone/iPod touch. Et ceci sans avoir besoin de l’acheter plusieurs fois. Enfin Les Chevaliers de Baphomet : Les Boucliers de Quetzalcoatl est entièrement intégré au Game Center d’Apple avec de nombreux succès à débloquer !

La journaliste Nico Collard tombe par hasard sur un mystérieux artefact ancien. Quel mystérieux secret cache cette pierre d’obsidienne ouvragée et où va-t-elle les mener, elle et son compagnon d’aventure George Stobbart. De puissantes forces sont à l’œuvre et rien ne semble pourvoir se mettre en travers de leur chemin ! La culture Maya apparaît en filigrane derrière chaque indice récolté aux quatre coins du globe. Notre duo de héros aux répliques et à l’humour déjà cultes, devra déjouer de nombreuses embuches, des barons de la drogue en passant par les secrets de l’astronomie. Vous devrez faire preuve d’astuce et de sang froid pour les mener au bout de l’aventure !
Charles Cecil, directeur général de Revolution Software commente « Le premier opus des Chevaliers de Baphomet est rapidement devenu un grand succès sur l’App Store. Avec Les Chevaliers de Baphomet : Les Boucliers de Quetzalcoatl, nous avons encore mis la barre encore plus haut en termes d’amélioration graphique, de scénario, de fonctionnalités et de succès à débloquer. »

« L’App Store nous a offert des opportunités fantastiques, à la fois pour notre société et pour la licence des Chevaliers de Baphomet. Nous avons la liberté de repousser les limites de notre créativité et de proposer l’expérience de jeu la plus aboutie à nos fans.  C’est une période extraordinaire pour l’industrie du jeu vidéo et pour les créateurs indépendants en particulier. »

Nouveautés incluses à la version remasterisée des Chevaliers de Baphomet : Les Boucliers de Quetzalcoatl :

  • Animation complète des visages
  • Aide contextuelle et journal de jeu
  • Nouveaux décors et animations
  • Cinématiques retravaillées (design sonore et graphique)
  • Musiques originales de Barrington Pheloung en son haute définition.
    Bande dessinée interactive de Dave Gibbons (Watchmen) offerte en bonus.

  • Sauvegarde online grâce à la technologie Dropbox : gardez votre partie en jouant indifféremment sur votre iPhone, iPod touch ou iPad.
  • 100% compatible avec le Game Center d’Apple, incluant de nombreux succès à débloquer
  • Entièrement en Français (voix, textes). Version originale anglaise et sous-titres Français disponibles.


Téléchargez Les Chevaliers de Baphomet : Les Boucliers de Quetzalcoatl sur l’App Store (5,49€):

Share
1997 Apple boucliers de quetzalcoatl Broken Sword George Stobbart iPad iPhone iPod touch Les chevaliers de Baphomet Maya Nico remasterisé revolution software