August 25, 2019

Sortie de Pier Solar sur Megadrive ! [Torog]

Alors que la Megadrive devait se retourner dans sa tombe lorsqu’est arrivé il y a quelques mois le bien triste Sonic 4 : Episode 1, il semblerait que quelqu’un ait utilisé en ce gris mois de Décembre un sort de Revival approprié.

En effet, après six ans de labeur d’une équipe internationale de passionnés, un nouveau jeu vient de sortir sur Megadrive ! Si l’une des consoles « d’entre-les-morts » la plus prisée reste encore la Dreamcast, sur laquelle sort de temps en temps des jeux de Japonais jusqu’au-boutistes, c’est bien une des rares fois auxquelles on a accordé cet honneur à la Megadrive.

Pier Solar, traduit en plusieurs langues (dont le Français), est donc arrivé chez les personnes qui l’avaient précommandés il y a un peu plus d’un an. Le jeu est livré dans une boite au design repris des cartouches originales, contenant également sa version Mega-CD, et accompagné d’un livret de 23 pages, magnifiquement illustré. Un véritable travail d’orfèvre ! En témoigne cette page de recommandation de précaution, avec ses petits dessins de personnages de fantasy jouant avec la cartouche.

Un grand merci à toute l’équipe de Pier Solar, ma Megadrive en pleurait de joie lorsque je l’ai ressortie du placard…

Site officiel de Pier Solar

Actu rédigée par Torog

Précédent «
Suivant »

Les rédacteurs invités sont des contributeurs occasionnels de GentleGeek qui participent au site sur un sujet précis. Le nom du rédacteur de l'acti se trouve en bas de celle-ci ;)

2 Commentaires

  1. Pingback: Un nouveau RPG sur Megadrive: Pier Solar – link-tothepast
  2. Pingback: Pier Solar HD : objectif largement dépassé !

Laisser un commentaire

A propos de GentleGeek