Share

Uncharted 3 est officiellement sur les rails ! Annoncé il y a quelques jours par Sony et Naughty Dog, le troisième chapitre des aventures de Nathan Drake se dévoile.

Nommé Uncharted 3 : Drake’s Deception, le jeu prendra place dans le désert de Rub’ al Khali, en plein coeur de la péninsule arabique. L’aventurier fera également un détour en France pour visiter un château en ruines… On sait également que le jeu se focalisera principalement sur la relation entre Drake et son acolyte Sully… Et s’il s’agissait d’un préquel à la saga ? reverrons-nous Elena ?

S’il reste encore beaucoup à découvrir au sujet de ce futur hit, qui sortira en 2011, on sait tout de même qu’il sera jouable en 3D stéréoscopique. Une première vraie bande-annonce devrait être rapidement révélée, peut-être ce week-end à l’occasion des VGA ?


Via NowGamer

Share
Nathan Drake Naughty Dog PS3 Sony Uncharted 3: Drake's Deception
L'auteur

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.