Share

Bien que (tristement) terminée depuis 9 ans maintenant, la série Firefly continue tout de même de dévoiler quelques-uns de ses secrets. Le dernier en date concerne un détail découvert par les fans au fil des épisodes : la présence d’une statuette de Han Solo dans son bloc de carbonite !

Le célèbre chasseur de prime de Star Wars, qui semble d’ailleurs avoir servi de source d’inspiration à Joss Wedhon pour le personnage de Malcolm Reynolds – et c’est un compliment :) – se cache en effet dans de nombreux plans de la série. Le site Geek with curves en a référencé quelques-uns mais il est presque évident que la liste est non exhaustive…


alors, chers Browncoats – eh oui, c’est ainsi que l’on nomme les fans de Firefly – vous savez ce qu’il vous reste à faire… Et pour ceux qui n’auraient jamais vu Firefly, eh bien… Vous savez aussi ce qu’il vous reste à faire ;)

Geek with curves via Nerd Approved

Share
Firefly Han Solo Nathan Fillion Serenity
L'auteur

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

1 avis

Rejoindre la discussion
  1. GregBond007 le 20 janvier 2011
    You can't take the sky from me !!!! C'est encore plus vicieux que les ananas de Stargate SG-1. ^^

Laisser un commentaire.