Share

Le dernier volet de la trilogie Batman fait toujours parler de lui mais récemment il était surtout question de spéculer au sujet du casting féminin. Aussi bien les actrices que les rôles qu’elles devaient endosser étaient de l’ordre du secret, et semble-t-il, il y avait du monde au portillon. Chaque semaine, des noms aussi prestigieux que Naomi Watts, Natalie Portman, Keira Knightley ou Jessica Biel défilaient sur les bancs des rumeurs, mais aujourd’hui le voile est levé sur l’un des personnages qui apparaitra dans ce The Dark Knight Rises!

Et pas des moindres! Catwoman est et sera celle qui fera toujours vibrer le cœur du taciturne Bruce Wayne. L’actrice qui donnera ses traits et ses charmes à Selina Kyle n’est autre qu’Anne Hathaway, une actrice qui s’est distinguée ces dernières années dans des comédies telles que Le diable s’habille en Prada ou le tout récent Love et autres drogues.

Un choix qui semble absolument justifié et espérons qu’elle saura donner vie à ce mythique personnage et se le réapproprier comme l’avait fait Heath Ledger avec le Joker. A ce jour, Michelle Pfieffer reste l’incarnation de Catwoman aux yeux des fans et après l’injure que lui avait fait Pitof dans sa version sado-maso édulcorée, tous les regards se tourneront désormais vers Hathaway.

Une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule, c’est au tour de Tom Hardy d’officialiser sa place au sein du projet même si ce n’est pas une surprise au vu des nombreux bruits de couloir qui circulaient déjà à son sujet. Ainsi il est Bane, origine de la chute de Batman. The Dark Knight rises marquera sa seconde collaboration avec Christopher Nolan après Inception.

Voilà qui prend prend forme après de longues semaines de rumeurs qui présageaient l’apparition de Talia Al Ghul, fille de Ras Al Ghul, pour mener à mal les sentiments de Batman.

La sortie du film est fixée au 20 juillet 2012.

Via Nerdles

Share
Anne Hathaway Bane batman catwoman Christopher Nolan Selina Kyle The Dark Knight Rises Tom Hardy
L'auteur

Que le geek chic clique!

3 avis

Rejoindre la discussion
  1. Aka le 20 janvier 2011
    Excellent choix ! I can't wait ! Parmi ses chouettes rôles il y a aussi eu la reine blanche dans Alice de Burton :)
  2. Russ le 20 janvier 2011
    Pas assez sexy pour le rôle :(
  3. 406 Auteur le 20 janvier 2011
    Vu sa prestation dans Alice, je suis plutôt confiante :).

Laisser un commentaire.