Share

C’est à l’occasion de la sortie de la campagne Dead Before Dawn, issue de la communauté de développeurs de Left 4 Dead 2 que nous avons revêtus nos tenues de chasseurs de zombies abandonnées depuis quelques semaines… Et comme vous allez le voir, ça se sent dans ce nouveau GentleLive !

Trêve de plaisanterie, cette campagne attendue depuis deux longues années nous a donné, comme le prouve ce (très !) long test live, pas mal de fil à retordre. Inspirée du film Dawn of the Dead de John Romero sorti en 1978, Dead Before Dawn permet de visiter des lieux variés le long de 5 maps particulièrement corsées. Au programme, du zombie, des actions interactives, du zombie, et encore du zombie. Seuls vrais problèmes de cette étonnante campagne : un level design parfois un peu poussif et un manque d’indications qui ont souvent tendance a pénaliser les joueurs, en particulier quand ils explorent l’environnement pour la première fois, comme c’était le cas pour nous. En tout cas, de mémoire de joueurs de L4D et L4D2, on n’avait jamais autant ramé sur une campagne, qu’elle soit officielle ou issue de la communauté. Un challenge bien corsé, donc !

En espérant que cette vidéo vous donne une idée de l’expérience qu’offre Dead Before Dawn, bon visionnage ! Et pour télécharger la campagne, toutes les informations sont ici.

[dailymotion xh3tf7 640 360]

Share
Dawn of the Dead Dead before dawn gentlelive Left 4 Dead 2 Romero Valve
L'auteur

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

1 avis

Rejoindre la discussion
  1. Pingback: Tweets that mention [GentleLive #6] Test vidéo de Left 4 Dead 2 : Dead Before Dawn -- Topsy.com 19 Fév, 2011

    […] This post was mentioned on Twitter by Audrey Oeillet, GentleGeek. GentleGeek said: Actu: [GentleLive #6] Test vidéo de Left 4 Dead 2 : Dead Before Dawn http://bit.ly/grTCLd […]

Laisser un commentaire.