Share

Un fan de la saga Dragon Age réalise actuellement un court-métrage centré sur l’univers de Bioware, le tout avec un budget au raz des pâquerettes mais avec d’intéressantes idées.  Dragon Age Malevolence, c’est son nom, se dévoile dans une courte bande annonce.

Le résultat final devrait durer environ 15 minutes annonce son réalisateur, Leo Kei Angelos.  Ce dernier ne donne pas de date de diffusion définitive mais propose un teaser assez bien fait, qui donne clairement envie d’en savoir plus. En attendant Dragon Age : Redemption…

Via Gamebrood

Share
amateur dragon age Dragon Age Malevolence fanfilm
L'auteur

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

1 avis

Rejoindre la discussion
  1. Pingback: The Confined, le fan film angoissant de Silent Hill 31 Mar, 2011

    […] Leo Kei Angelos n’en est pas à son coup d’essai, et si l’on jette un oeil sur sa page Youtube, on notera que le monsieur est très porté sur l’univers geek ! Ce fan de Tim Burton et de Jackie Chan revisite avec beaucoup d’enthousiasme et d’action Harry Potter, Assassin’s Creed et même Dragon Age. […]

Laisser un commentaire.