Share

Silent Hill : Revelation 3D est bel et bien en route, la production du film est lancée. La séquelle du film de Chrisphe Gans connait une certaine pression dans la mesure où sa lecture de Silent Hill est connue pour être l’une des meilleures adaptations de jeu vidéo, même si le film est loin d’être dépourvu de défauts.

Pour l’heure, le premier cliché vient de tomber et révèle le visage de son héroïne, Heather Mason.

Incarnée par Adelaide Clemens (X-Men Origins : Wolverine), Heather Mason est le personnage principal du jeu Silent Hill 3, dont le synopsis du film est clairement inspiré.

Silent Hill : Revelation 3D est dirigé par Michael J. Bassett (Solomon Kane) pour une sortie prévue dans le courant de l’année.

Via Comicbookmovie

Share
3D Adelaide Clemens Michael J. Bassett Revelation Silent Hill
L'auteur

Que le geek chic clique!

2 avis

Rejoindre la discussion
  1. Pingback: Le casting de Silent Hill Revelation 3D s’étoffe de deux acteurs 7 Avr, 2011

    […] viennent grossir les rangs du film de Michael J. Bassett qui compte également la comédienne Adelaide Clemens (X-Men Origins : Wolverine) comme principal interprète. sortie prévue en fin […]

  2. Rowms2 le 30 juillet 2012
    Les jeux vidéos étaient extra au niveau du graphisme, de la musique et surtout de l'ambiance (je parle surtout du 2 et du 3) et ce nouveau film, qui reprend le scénario du 3, pourrait bien être à la hauteur du film de Christophe Gans. En attendant le 28 octobre...

Laisser un commentaire.