Disponible depuis le 13 mai sur l’App Store d’Apple, le jeu DOFUS : Battles rencontre depuis un joli petit succès sur iPhone et iPad. Et pour cause, il s’agit d’une application plutôt sympa, dans la lignée des autres titres d’Ankama.

Après le monde des consoles avec Islands of Wakfu sur XBox 360, Ankama investit iOS 4 avec DOFUS : Battles ! Ce dernier offre un mélange de RTS, de Tower Defense et d’évolution façon RPG, le tout avec des graphismes qui parlent forcément aux habitués de Dofus ou Wakfu puisque l’aventure se déroule dans le Monde des  Douze. Au programme, 28 niveaux différents, 12 classes de personnages, 170 objets à utiliser et 80 monstres différents.

DOFUS : Battles s’offre de belles performances depuis sa mise en ligne sur l’App Store : la bonne nouvelle, c’est qu’avant de l’acheter, il est possible de le tester dans une version LITE. Voici les 4 versions proposées :

- DOFUS : Battles Lite (Gratuit – 480×320 – iPhone / iPod touch / iPad – 5 premières batailles et 8 premières classes de personnage)
- DOFUS : Battles (2,39€ – 480×320 – iPhone / iPod touch / iPad)
- DOFUS : Battles HD Lite (Gratuit – 1024×768 – iPad – 5 premières batailles et 8 premières classes de personnage)
- DOFUS : Battles HD (4,99€ – 1024×768 – iPad)

Rendez-vous également sur le site officiel pour en savoir plus !

via communiqués de presse Ankama

ankama Dofus : Battles iOS iPad iPhone
L'auteur

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.