Share

Chaw est une comédie noire coréenne de 2009 écrite et réalisée par Shin Jungwon. On retrouve parmi les acteurs principaux Eom Taewong (Kim Kangsoo) et Jeong Yumi (Sooryun).Le film sera disponible en France en DVD et Blu-ray le 5 juillet 2011 respectivement aux prix publics conseillés de 14,99 € pour le DVD et 19,99€ pour le Blu-Ray. Les deux versions inclues le film en VO avec sous-titres en français, ainsi que la VF, le tout en stéréo ou en Dolby Digital 5.1.


L’histoire se déroule dans le village de Sameri, où pas un crime n’a eu lieu depuis 10 ans. Mais un jour, un corps est retrouvé atrocement mutilé. Kim, un jeune policier, tout juste arrivé de Séoul, mène l’enquête. Cependant, Chun, un vieux chasseur expérimenté, est convaincu que la victime n’a pas été agressée par un homme mais par un animal d’une incroyable férocité. Un commando de cinq personnes se lance alors sur les traces de la bête.

Chaw en DVD et Blu Ray le 5 juillet 2011Chaw en DVD et Blu Ray le 5 juillet 2011

Retrouvez ci-dessous quelques détails sur les personnages du film, extraits du communiqué de presse de Dark Star :

Kim KangsooChaw en DVD et Blu Ray le 5 juillet 2011

Jeune policier fraichement nommé à Sameri, Kim découvre un univers de superstitions et de vieilles peurs ancestrales

Chaw en DVD et Blu Ray le 5 juillet 2011

 

Chun

Chasseur à la retraite à Sameri, Chun est un chasseur de réputation internationale. Les évènements vont le contraindre à reprendre du service.

Chaw en DVD et Blu Ray le 5 juillet 2011

 

Baek Manbaeb

Chasseur professionnel appelé au secours par les villageois, Baek débarque à Sameri avec un équipement high-tech et une équipe de professionnels. Mais cette fois-ci, la partie de chasse ne sera pas une partie de plaisir.

Chaw en DVD et Blu Ray le 5 juillet 2011

 

Byun Sooryun

Byun est venue à Sameri étudier les effets du changement climatique sur la faune. Elle estpeut-être sur le point de découvrir une nouvelle espèce animale.

 

Chaw en DVD et Blu Ray le 5 juillet 2011Le détective Shin

Envoyé par les autorités de Séoul pour assister la police locale, Shin est une grande gueule doté d’un fort sens de l’humour. Il ne rêve que d’une chose : en découdre avec la mystérieuse créature.

 

 

 

via Communiqué de presse

Share
chaw comédie noire coréen
L'auteur

Non.

1 avis

Rejoindre la discussion
  1. Pingback: [Critique]Chaw, entre comédie et horreur 31 Juil, 2011

    […] Si vous êtes à la recherche d’un bon divertissement, Chaw peut s’avérer être un choix judicieux, surtout si vous avez la curiosité de voir ce que peut réserver le cinéma coréen, mais n’en attendez pas grand chose non plus à moins d’avoir un minimum de second degré. Le film est disponible en DVD et Blue-ray comme nous vous l’avions annoncé il y a quelques temps. […]

Laisser un commentaire.