Share

Le prochain Spider-Man fera-t-il oublier la trilogie de Sam Raimi ? C’est un peu la question que les amateurs de l’homme araignée se posent et il difficile de s’avancer aujourd’hui dans la mesure où le film de Marc Webb ne paraitra pas avant 2012. The Amazing Spider-Man cherche toutefois à bien se démarquer de son ainé en changeant le costume et la compagne de Peter Parker. En effet, cette fois-ci MJ sera évincée par sa rivale blonde Gwen Stacy que l’on avait vaguement aperçue dans le film de Raimi.

Un trailer de basse qualité a été furtivement aperçue sur internet, mais la plupart des vidéos ont été supprimées. N’ayez crainte, a priori le trailer précédera la séance de Captain America aux Etats-Unis qui sort d’ici deux jours, il y a donc de grandes chances pour que la bande annonce réapparaisse d’ici peu sur le net.

En attendant, admirez les quelques clichés du film qui paraitra le 4 juillet 2012. Notez que le film inclura les web-shooters de Spider-Man, les lanceurs de toile qu’il porte au poignée contrairement à la version de Sam Raimi qui avait rendu le phénomène organique. Un détail fidèle aux comics qui ravira les fans. On s’attendra ainsi à voir Spider-Man face à la contrainte du réservoir de ses web-shooters.

Via Comicbookmovie et CBM

 

Share
Amazing Spider-Man Andrew Garfield Marc Webb
L'auteur

Que le geek chic clique!

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.