Share

Bien heureux étaient les possesseurs de la PS3 qui avait pu enrichir la liste de leurs combattants de Mortal Kombat avec la présence de Kratos, le héros de God of War. Depuis, d’autres personnages étaient apparus par le biais du DLC payant, mais ils faisaient déjà partis de la mythologie du jeu. Jusque là, pas de réelle surprise. Mais avec le Comic Con, on est jamais à l’abris d’une nouvelle et la toute dernière fait vraiment l’effet d’une petite bombe ! Freddy Krueger, le boogeyman de vos cauchemars sera le prochain combattant qui rejoindra les rangs des personnages de Mortal Kombat ! Une vraie nouveauté, du sang neuf, une figure mythique du cinéma d’horreur dans un tel jeu vidéo, on ne s’y attendait pas. Ce qui ressemblait à une bête rumeur devient alors réel. Voilà qui ouvre une porte vers les fantasmes les plus fous : verra-t-on un jour Ash tronçonner Sub-Zero ? Jason Vorheese donner de la machette à Scorpion ?

Pour l’heure, ne divaguons pas davantage, et profitons de la présence du plus grand Boogeyman de tous les temps au fameux pull rayé armé de son gant affuté de lames de rasoir. Précisons également que d’après les screens disponibles, le design de ce Freddy serait inspiré du remake sorti l’année dernière. On ne retrouvera donc pas les traits de Robert Englund mais de son successeur Jackie Earle Haley.

Disponible dès le 9 août 2011 sur PS3 (3,95€) et Xbox360 (400 points MS), on sent que ça saigner dans toutes les chaumières !

Via Gamehope

Share
dlc Freddy Krueger Mortal Kombat
L'auteur

Que le geek chic clique!

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.