February 21, 2020

Game of Thrones 5 est sorti !

Vous ne rêvez pas, le cinquième tome du chef d’œuvre de George R.R. Martin est paru hier aux USA. Les fans auront patienté six ans depuis la fin du volume 4 et avouons qu’il faut avoir les nerfs bien solides pour ne pas pleurer de désespoir durant ces longues années.

Amis anglophones, vous pourrez enfin mettre la main sur le précieux qui s’intitule A dance with Dragons et comporte près de mille pages tout comme les précédents livres. Quant aux réticents à la langue de Shakespeare, il va falloir s’armer de patience car une fois de plus, le livre sera publié en trois temps dans les éditions Pygmalion. Ainsi le volume 13 de cette édition arrivera en mars 2012 et les volumes 14 et 15 suivront à cinq ou six mois d’intervalle (septembre 2012 et mars 2013). Les formats poches les talonneront dans le courant de l’année 2013 (de janvier à novembre).

Enfin, on devait s’en douter mais la version intégrale du tome 5 ne sera dans nos rayons qu’en juin 2014 soit… dans deux ans !

Moralité : mettez vous à l’anglais…

Via Lagardedenuit.com

Précédent «
Suivant »

Que le geek chic clique!

5 Commentaires

  1. vraiment en France nous sommes mal loti concernant ces séries et romans à succès,Et l’on se plaint de la crise !!!Lamentable !

  2. Je trouve ça très long!!! J’ai lu les bouquins grâce a la série ! J’ai pris beaucoup d’avance maintenant car je suis a l’integrale du tome 4 que d’ailleur j’ai déjà fini ! Dure de devoir attendre mai-juin pour avoir la suite en français ! Mais bon patience et courage au fans !!!!!

  3. Pingback: Game of Thrones 5 est sorti ! | GentleGeek | Pa...
  4. J’ai trouvé l’intégrale 4 ennuyeux a mourir, vraiment… jai peur pour la suite. Surtout quand je vois ce que l’histoire devient a travers la série. Seule la saison 1 m’a plu, les autres respectent les standards pour les séries à succès. Pas trop d’interet

  5. A feast for crows est le plus mauvais livre. Les meilleurs persos en sont absents et l’histoire stagne. Seul le volet Cersei est sympa. A dance with dragons est meilleur mais pas au niveau de Storm of swords…

Laisser un commentaire

A propos de GentleGeek