Share

Qui dit Japan Expo et Comic Con dit forcément cosplayers en masse, et cette édition 2011 des deux salons réunis n’a pas dérogé à la règle en réunissant une quantité folle d’amateurs de costume playing, dont certains nous ont réellement régalé avec des réalisations vraiment impressionnantes. Du coup, pas étonnant que nous ayons fait chauffer nos appareils photos !

L’équipe de GentleGeek a arpenté les allées des deux festivals pendant 4 jours, et entre deux interviews et explorations de stands, a pris le temps d’immortaliser les cosplayers dans les allées, au petit bonheur la chance : on va être honnête, on en a laissé filé beaucoup de très réussis, mais vu la quantité et la qualité proposée cette année, difficile de tout photographier ! Du coup, nous vous proposons une sélection non-exhaustive de cosplay ci-dessous. Si vous vous reconnaissez dans l’une des photos, et que vous voulez être légendé (si vous avez un site, par exemple) n’hésitez pas à nous contacter !

Share
Comic Con 2011 cosplay Japan Expo 2011
L'auteur

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

4 avis

Rejoindre la discussion
  1. Arnaud AlexRE le 7 juillet 2011
    Très sympa cette galerie ! Le type qui a la moitié du visage brûlé est impressionnant ! Par contre, dommage qu'on doive changer de page pour voir les autres photos, on peut les louper je trouve. :o
  2. Layjin le 8 juillet 2011
    J'avoue, assez sympa, je note par contre (je sais c'est triste) que pour ressembler exactement à un personnage féminin il faut être assez... Très bien fichu, ce qui n'est pas trop le cas pour les présentes... Mais le coeur y est et c'est ce qui est important ! J'aurais aimé y être ceci dis, mon préféré reste Harvey Dent ak Double Face (fesse) !
  3. Pingback: Japan Expo/Comic Con 2011, c’est fini ! (ou pas) 8 Juil, 2011

    […] [Japan Expo/Comic Con 2011] Galerie de cosplayers ! […]

  4. Russ le 10 juillet 2011
    Grave double face il est vraiment deluxe !

Laisser un commentaire.