Share

Alors que la première saison a pris fin depuis seulement un mois, l’effervescence autour de la série n’en est pas pour autant amoindrie ! Le casting s’enrichit au fil des semaines, on connait déjà les acteurs qui incarneront Melisandre, Stannis et Brienne. Toutefois, sachant que la série ne reviendra pas avant avril prochain, les grosses révélations ne sont pas encore à l’ordre du jour.

Ce que l’on vous propose aujourd’hui, ce sont deux clichés des statues des nouveaux dieux de Westeros. On ne vous dira rien de plus pour le moment sur l’impact qu’elles auront sur la série, mais les lecteurs de la fameuse saga savent certainement de quoi il en retourne.

HBO précise que la seconde saison comportera de nouveau dix épisodes. Selon les dires de la chaine, un plus grand nombre d’épisodes affligerait la qualité de la série. Et sans surprise, il est question de la faire perdurer tant que l’auteur, George R.R. Martin, continue l’écriture de cette saga épique ! On en a donc pour au moins six autres saisons. Du bonheur en barre !

Via Comicbookmovie

Share
Game of thrones HBO
L'auteur

Que le geek chic clique!

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.