Share

Décidément, on y entend et découvre de belles choses lors de ce Comic Con. Rien de bien concret concernant Resident Evil si ce n’est cette photo :

Et cela n’aura échappé à personne, le 15 septembre 2011 correspond précisément à la date d’ouverture du Tokyo Game Show (qui prendra fin le 18). Un teaser qui joue avec les fans de la saga qui auront vu une année riche en Resident Evil, certainement grâce au quinzième anniversaire. Ce sera donc la grande surprise sur le prochain volet de la franchise Biohazard, en espérant que le 5ème aura servi de mauvaise leçon. Il était question d’un retour au source, un peu à la manière de Revelation mais soit… patientons jusqu’au TGS pour en savoir plus !

Pour finir, Capcom en profite pour annoncer les dates de sortie des Revival Resident Evil, à savoir le 4 et Code Veronica X, sur le territoire américain. Cela se fera en deux temps, le 20 et 27 septembre sur le Playstation Store et le Xbox Live. On peut se douter que cela correspondra également aux sorties françaises.

Via Gamingunion

Share
capcom Resident Evil Tokyo Game Show
L'auteur

Que le geek chic clique!

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.