Share

Pour présenter et promouvoir la future sortie de DotA 2 (Defense of the Ancients 2), Valve a invité des équipes internationales à se confronter durant un tournoi avec un cash prize qui a de quoi faire rêver. Vous pouvez suivre les retransmissions de certains matches en direct via la site officiel du jeu, ainsi que les replays et résultats des précédents matches qui ont débutés depuis hier à la Gamescom 2011, et la compétition se déroulera jusqu’au Dimanche 21 Août 2011.

Depuis cette annonce, ses 2 principaux concurrents, League of Legends et Heroes of Newerth ont commencé également à communiquer autour de leur jeu via des annonces fortes pour resté compétitif face à la concurrence. Ainsi, le jeu de Riot Games devrait accueillir un nouveau mode de jeu intitulé Domination, tandis que le titre de S2 Games passe du modèle payant classique au modèle Free-to-play

Difficile d’évaluer l’impact de telles annonces face à l’expérience de Valve dans le domaine des jeux en ligne avec des références comme Counter-Strike, Team Fortress 2 ou encore Left 4 Dead, même s’il s’agit là du genre FPS. Avec ce tournoi dont le premier prix s’élève à 1 million de dollars, le message implicite de Valve semble plus que clair : DotA 2 veut s’imposer comme LE jeu incontournable en compétition de haut niveau.

Les fans du célèbre mod de Warcraft III ne devraient pas être trop perdus en regardant les matches et tout le monde a ainsi l’occasion de voir le jeu en action pour se faire un avis personnel sur la réalisation et les mécaniques du jeu encore en phase de bêta. Il est d’ailleurs possible de tenter sa chance pour avoir accès à une future bêta privée via le site officiel en enregistrant son compte Steam.

via le site officiel de Dota 2

Share
defense of the ancients dota 2 Valve
L'auteur

Non.

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.