Share

Du 15 septembre au 15 octobre, une exposition regroupant les travaux de plus de quarante artistes sera visible à la galerie d’art Flaq, à Paris. Le thème est centré sur les premiers héros de jeux vidéo, afin de rendre hommage à ces célébrités de notre enfance.

Cette exposition est le résultat du travail commun de Geek-Art.net et du collectif américain Autumn Society , qui s’est démarqué par un certain nombre d’événements de l’autre côté de l’Atlantique (Shell Shock, 3B Show…). L’association MO5 est aussi partenaire de l’événement, et proposera un certain nombres de machines jouables, pour notre plus grand plaisir !

Galerie Flaq

La galerie d’art Flaq est aussi un bar spécialisé dans la dégustation de vins et de spécialités italiennes, et propose un cadre d’exposition assez exceptionnel. Située prêt de Beaubourg, au 36, rue Quincampoix, l’accès est facile, et il serait donc dommage de s’en priver !

Le vernissage aura lieu le 15 septembre, jeudi prochain, à partir de 19h, en présence de plusieurs artistes et de membres de MO5.

Pour plus d’informations (accès, jeux disponibles, listes des artistes), rendez-vous sur le site de Geek-Art.net.

Share
8 bits exposition paris

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.