Share

Les héros majeurs de l’univers DC connaissent des changements dans leurs histoires personnelles (et moins personnelles d’ailleurs) suite au relaunch DC de septembre, et il semblerait que la Princesse Diana ne fasse pas exception.

 

Youh! J'ai laissé mon pantalon au vestiaire o/

S’il y avait bien une chose pour laquelle Wonder Woman, alias Diana de Themyscira était connue, c’était pour ne pas avoir de papa (bon, ça n’est peut-être pas la première chose à laquelle on pense quand on lit « Wonder Woman », mais faites comme si…).
Et bien ce temps est révolu! Il semblerait en effet qu’au lieu de s’ébattre SEULE sur une plage pour en revenir avec un nourrisson en sable animé par les déesses Olympiennes, la Reine Hippolyta  ait décidé de s’ébattre…

Montrer »

dans la couche de Zeus!!

Si son père (et son épouse officielle) gardent le même caractère que dans l’univers pré-relaunch, gageons que les repas de famille vont être animés. Très très animés. Mais la princesse amazone devrait y gagner en profondeur, d’autant que le scénariste Brian Azzarello indique qu’il s’est aussi basé sur la mythologie grecque pour construire son histoire…

Il était temps que Wondie trouve des artistes à sa mesure!!

via New York Post et DC Universe

Share
Brian Azzarello DC Comics Relaunch DC Wonder Woman
L'auteur

Fille de Mary Poppins et Xena la Guerrière, aime se promener dans les bois pluvieux. Avec une console. Ou un comics. Avant que les cylons n'arrivent...

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.