Share

George Lucas n’en finira donc jamais et essore tant qu’il peut le filon Star Wars. Ceci-dit, chaque nouvelle sortie de la saga comporte son lot de changements et de nouveautés comme l’atteste la récente parution du box Blu-Ray. A la fois adulée et décriée, les multiples versions font continuellement parler d’elles. Prochaine étape : Star Wars au cinéma !

Que manquait-il finalement à la saga pour combler le cœur de tous ses fans ? Assurément une diffusion officielle des films au cinéma ! La vague 3D continuant tranquillement son petit bonhomme de chemin, il était donc naturel (et plus intéressant financièrement) de proposer les films en numérique 3D même si ce procédé divise déjà le public tant les gens sont inégaux face à ce format. Nul doute que les versions proposées seront certainement identiques à celles que l’on retrouve déjà sur les galettes Blu-Ray.

D’ici le 8 février 2012 (pour sa sortie française), voici un premier poster annonçant le début des festivités ! Et il avouer… que c’est d’une laideur sans nom. Où sont donc les affiches crayonnées de l’époque ? L’effet rétro tant adorée ?

Ainsi, visuellement, la saga semble vouloir définitivement emprunter des sentiers plus modernes comme l’atteste cette affiche. Voilà qui n’augure rien de bien excitant… d’autant que La menace fantôme est certainement l’épisode le plus inintéressant de la franchise. Rendez-vous à l’épisode 4 !

Via Comicbookmovie

Share
3D George Lucas La menace fantôme Star Wars
L'auteur

Que le geek chic clique!

3 avis

Rejoindre la discussion
  1. Audrey le 14 octobre 2011
    j'irai paaaaas
  2. bobby le 16 octobre 2011
    on parie ?
  3. Audrey le 16 octobre 2011
    L'Episode I me donne déjà mal à la tête sans 3D alors avec...

Laisser un commentaire.