Share

Bioware travaille déjà à l’après Mass Effect 3 et SWTOR, et le prouve via une mystérieuse image, pas plus. Le nouveau projet du développeur devrait se révéler davantage en décembre prochain.

Que peut-il donc se cacher derrière cette image aux airs de Mad Max… Une chose est sûre, on quittera le domaine de l’espace… du moins a priori !

Si on en croit la source de cette image, le magazine Game Informer devrait en dire plus dans son numéro de décembre, mais il se peut aussi que cette nouvelle licence s’invite lors de la cérémonie des Video Game Awards qui aura lieu sur la chaîne américaine Spike le 10 décembre. Pour rappel, c’est lors de cette même cérémonie que Mass Effect 3 avait officiellement été dévoilé l’année dernière… Bioware pourrait donc nous préparer quelques surprises !

Via Kotaku

Share
Bioware Mass Effect 3 teasing
L'auteur

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.