September 19, 2019

De belles taïwanaises pour promouvoir JX Online 3

Quand on tombe sur la vidéo ci-dessous sans être informé du contexte, on pourrait facilement se dire que ces jeunes femmes mettent surtout en avant leur physique avantageux pour promouvoir un obscur MMORPG asiatique et qu’il peut sembler ridicule, en plus, d’essayer de duper le public en faisant croire qu’elles jouent de divers instruments : et c’est en effet un raccourci qu’il faut éviter dans le cas présent !

[youtube muIxE-JPeTI 560 340]

劍俠情緣 3, qu’on appellera par commodité JX Online 3, est le troisième opus de la série du même nom. Le titre se propose d’être un MMORPG en 3D des plus classiques dans ses mécaniques de jeu et prend place dans un contexte historique réel, plus exactement sous la treizième dynastie chinoise : la dynastie Tang.

[youtube YbmurA58FeU 560 340]

Le jeu devrait visiblement bénéficier prochainement d’une mise à jour qui introduira une nouvelle classe intitulée Tang Men. Historiquement, il s’agit du nom d’une ancienne école de kung-fu de la province de Si Chuan. Le jeu est loin d’être vilain graphiquement et propose même d’être joué via la technologie de lunettes 3D de nVidia.

Quant aux musiciennes de la vidéo, il s’agit ni plus ni moins d’une partie d’un groupe taïwanais qui s’appelle Musou Band. Vous l’aurez compris, elles sont loin de faire semblant de jouer et sont souvent comparées à un autre groupe du même genre : 12girls Band.

[youtube 4ESLEUhrC-o 560 340]

Des moyens plutôt onéreux pour promouvoir la future mise à jour du titre qui n’en demeure pas moins plutôt riche dans le fond de par son aspect historique et relativement soigné dans la forme pour un titre du genre.

via Black Brother & ChinaGame.178 & 

Précédent «
Suivant »

Non.

Laisser un commentaire

A propos de GentleGeek