August 14, 2020

George R.R. Martin, un auteur très surprenant…

La saga du Trône de fer a connu un gros coup de buzz avec sa superbe adaptation en série télévisée, Game of Thrones. L’histoire des romans est particulièrement bien amenée dans la mesure où l’on tombe des nues quasiment tous les trois chapitres, tant les retournements de situation sont nombreux. Un internaute a décidé d’illustrer cette surprise perpétuelle par une p’tite BD très sympathique…

Stark Rul3zzz

George R. R. Martin, le maître de l’horreur.

Via Nerdapproved

Précédent «
Suivant »

It is not enough that I should succeed - others should fail.

5 Commentaires

  1. La quoi? La « superbe adaptation »? *rire gras*

  2. Franchement, on a vu bien pire comme adaptation.
    Par contre j’ai pas hâte d’être à la saison 4 parceque 10 épisodes sur Un festin pour les corbeaux on va vraiment se faire chier !

  3. @ Aurigabi : Je te mets au défi de trouver une adaptations de bouquin (fantastique, qui plus est) aussi bien réussie. Si quelques trucs ont été ôtés et s’ils ont rajouté quelques scènes de cul histoire de, la série reste une putain de réussite. Les acteurs sont pour la plupart excellent, les paysages sont splendides et, surtout, l’histoire est suivie de très très près (pas étonnant, puisque l’auteur est toujours derrière).

  4. Je plussoie, après un 3e tome au top, le 4e est nettement plus poussif…

  5. J’en arrive au bout là, je suis globalement très déçu. En même temps…

    *SPOILER*

    Quand les 3/4 des persos principaux sont morts et que la plupart des intrigues les plus intéressantes sont mises de côté pour un livre, on ne peut pas s’attendre à mieux ! :p

Laisser un commentaire

A propos de GentleGeek