Share

Dimanche 23 octobre 2011, midi. Me préparant à un dérapage incontrôlé, je relis frénétiquement Guide de survie en territoire zombie, afin de parer à toutes les  attaques de nos meilleurs ennemis : les ZOMBIES !

Comme l’an dernier, l’équipe de GentleGeek a décidé de braver le danger et de participer à l’édition annuelle de la  Zombie Walk in Paris. A l’approche du lieu de rendez-vous, les traces de sang s’accumulent sur le sol.


Alors que les grognements se font de plus en plus profonds au pied de la tour Saint Jacques à Paris, les yeux des bandeaux s’écarquillent face au spectacle qui leur est proposé pour la 4ème édition consécutive rue Saint Martin …

A défaut de partir en pèlerinage vers Saint Jacques de Compostelle, les associations La Mare aux Diables et les Idées du Garage proposaient aux zombies d’un jour (ou de toujours) de partir en procession dans le quartier du Marais.

Issue de la Zombie Parade de Sacramento de 2001, le défilé parisien 2011 a regroupé plus de 200 zombies, qui ont joyeusement massacrés les derniers survivants de la zone.

Armés de notre seul courage et d’un appareil photo, nous vous avons rapporté quelques clichés pour immortaliser cet évènement.

 

infos : http://pariszombie.com/

Share
paris Zombie zombie parad Zombie Walk zombie walk in paris
L'auteur

Les moutons domineront bientôt le monde, avec leurs amis les poneys :)

2 avis

Rejoindre la discussion
  1. poterne le 7 novembre 2011
    J'ai pris quelques photos aussi http://www.rumeur2jeux.fr/zombie-walk-2011
  2. 406 le 10 novembre 2011
    C'est de plus en plus impressionnant chaque année :).

Laisser un commentaire.