Share

Hideo Kojima est un twitto convaincu et il lui arrive parfois de lacher quelques exclusivités… Bon, pour le coup, il n’est pas question de Metal Gear Solid 5 mais de la figurine de Meryl Silverburgh, que Square Enix devrait commercialiser prochainement dans sa collection Play Art.

Les deux photos diffusées par Kojima révèle que le choix du chara design s’est porté sur Metal Gear Solid et non sur MGS4, dans lequel Meryl avait fait son come-back à la tête de la Rat Patrol Team 01.

Comme d’hab’ chez Square Enix, la finition est plutôt réussie et, pour le coup, les articulations ne sont pas très voyantes en comparaison d’autres figurines Play Arts. Reste que certains auraient peut-être préféré la version MGS4 du personnage : il est vrai que si SE a sorti une version MGS4 de Solid Snake, il a délaissé la rouquine. Bouh !

Via Twitter et Twitter

Share
hideo kojima Metal Gear Solid mgs Play Arts Square Enix
L'auteur

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.