Share

Goldeneye 64, jeu culte de la console de Nintendo, n’est cependant pas vide de défaut… certains étaient même purement horripilants et il est certain que les fans de la première heure se remémoreront des souvenirs avec cette vidéo, absolument hilarante.

Un amateur du jeu a rejoué la séquence d’escorte de cette crucharde de Natalya. La mise en scène est amusante, puisque le « joueur » explique qu’il s’agit du jeu avec des graphismes réalistes. Oui, mais tout ça n’actualise pas une intelligence artificielle foireuse… Comme quoi, les graphismes ne font pas tout !

Via Nerd Approved

Share
Goldeneye 64 intelligence artificielle stupide irl lol Nintendo 64
L'auteur

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

1 avis

Rejoindre la discussion
  1. Pingback: Après la 3D, Star Wars est sur Minecraft 2 Mar, 2012

    […] Après la 3D, Star Wars est sur MinecraftPar Arnaud AlexRE – 2 mars 2012Classé dans : Cinéma, Cinéma, Jeux Vidéo, Jeux Vidéo Share Nous sommes actuellement tous frétillants à la sortie de Star Wars: La menace fantôme en 3D, et à la vision récente d’un Goldeneye 64 au design réaliste. […]

Laisser un commentaire.