Share

Un grand maître de France sur le jeu Top Spin 4, qui ne compte pas moins de trois manettes Playstation 3 pour jouer seul, m’avait avoué il y a quelques temps, non sans éprouver un peu de honte, qu’il avait déjà essayé plus jeune de dépasser le stade de la normalité, d’atteindre le premier niveau de la_puissance, de monter d’un cran  sa spiritualité presque physique, de rejoindre ces héros de l’espace à la chevelure dorée : ce sont ici ses mots que je retranscris le plus fidèlement possible. En résumé, devenir un Super Saiyan, ou Super Saiyajin pour les puristes, ou encore Super Guerrier pour les fans du Club Dorothée, était l’une de ses croyances qui ont bercées (ou perturbées selon le point de vue) son enfance… et il est loin d’être le seul.

Mais rare sont ceux qui sont allés aussi loin dans l’inavouable activité à laquelle on se prête discrètement seul chez soi, dans sa cave, dans les toilettes, sur son balcon ou dans son jardin : se dévoiler, sans complexe et sans concession, en pleine action.

Ce jeune homme, contrairement au masta_du_93, n’est pas fan de Top Spin 4, et encore moins de PES 2010, il n’a pas couru le semi-marathon de Paris, mais il en serait capable chaque année, il ne prétend pas pouvoir faire le cosplay parfait de Luffy, et après tout il est fan de Dragon Ball, non rien de tout ça : il a une webcam et il croit fermement pouvoir devenir un Super Saiyan, offrant à internet un aperçu de ce que cela donne réellement quand on s’adonne à ce coquin petit plaisir (et ça commence vers 3:25).

Et si vos yeux n’arrivent pas à percevoir ce que tous les (vrais) fans voient en regardant cette vidéo, il existe aussi une version pour les noobs :

Ceci est un évident hommage à M. le propriétaire, avec tous les sentiments sincèrement distingués d’usage pour le profond respect que je lui porte : son Clafou-tea préférée en est le témoin légitime par diplomatie différée conventionnellement.

Share
Dragon Ball level 1 super saiyin transformation
L'auteur

Non.

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.