Share

Ca y est ! Les premières informations concernant les invités du Comic Con Paris 2012 commencent à tomber et c’est côté comics qu’on ouvre le bal : Ivan Reis, dessinateur brésilien officiant chez DC Comics, sera l’invité d’honneur de l’édition de cette année !

Ivan Reis succédera donc à J. Scott Campbell et réalisera l’affiche de la convention. La venue d’Ivan Reis a vraiment de quoi réjouir les fans de BD US puisque cet auteur, qui travaille exclusivement avec DC depuis 2004, a un joli palmarès a son actif : pendant son passage chez Dark Horse, il s’est entre autre illustré sur Ghost et le comic book de Xena la Guerrière, puis s’est installé un moment chez Marvel pour Iron Man et Captain Marvel. Son CV chez DC est quant à lui énorme puisque Reis a illustré les aventures de Green Lantern, Superman, de la JLA, des Teen Titans… La liste est longue depuis 2004.

La cerise sur le gâteau, c’est que le coup de crayon d’Ivan Reis est plus que jamais d’actualité puisqu’il travaille avec le scénariste Geoff John sur le reboot d’Aquaman, dans le cadre des New 52 de DC.

En somme, voilà déjà de quoi se réjouir grandement de la cuvée 2012 du Comic Con France… Pourvu que ça dure :)

Via communiqué de presse

Share
Aquaman Comic Con France DC Comics Ivan Reis
L'auteur

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

2 avis

Rejoindre la discussion
  1. Pingback: Comic Con Paris 2012 : DC Comics et les New 52 plus que jamais à l’honneur 12 Avr, 2012

    […] Le dessinateur d’Aquaman Ivan Reis, qui illustrera également l’affiche de la convention, sera ainsi accompagné de plusieurs autres auteurs officiant sur des publications actuelles de DC Comics : […]

  2. Pingback: Comic Con et Japan Expo 2012 : un déluge d’invités ! 10 Mai, 2012

    […] Comic Con, on avait déjà annoncé du très lourd pour la Artists Alley – Ivan Reis, Mahmud Anjum Asrar, Rafael Albuquerque et Tony S. Daniel – et on peut ajouter depuis quelques […]

Laisser un commentaire.