Share

Le jeu n’est même pas encore paru chez nous, ni même nulle part ailleurs, qu’il serait déjà question de l’adapter sur grand écran. Rappelons qu’il s’agit de l’histoire de Juliet Starling, pompom-girl au lycée Romero et issue d’une lignée de chasseurs de zombies, qui devra lutter contre ces créatures lorsqu’ils attaqueront les bancs de l’école. Une histoire totalement délurée digne des plus grands Z ! Dans cette production japonaise dirigée par Suda51, on y retrouve James Gunn, le réalisateur de Super, au scénario et c’est par l’intermédiaire du bonhomme que l’on a vent de l’éventualité d’un tel projet.

Warner Bros. est le distributeur occidental du jeu et, sentant la popularité grandissante de son nouveau titre, évoque déjà la possibilité d’une adaptation au cinéma. Évidemment, tout cela ne se monte qu’en cas de succès en terme de vente car si Juliet séduit les joueurs, elle ne partira à la conquête du 7ème Art qu’avec au préalable un noyau solide de fans.

Les conditions sont donc posées pour voir la franchise se décliner de diverses manières, et James Gunn s’en amuse : un tel scénario n’aurait jamais été accepté par un studio en temps normal. Le film dépendra donc de la qualité globale du jeu et de ses ventes… sachant que Killer 7 et No More Heroes n’ont jamais été très brillants dans les charts malgré les qualités indéniables, on pourra douter des miracles que pourrait produire Juliet Starling… à moins que Warner ne mette le paquet niveau marketing.

En somme, rien de concret mais patientons jusqu’à la sortie du jeu le 12 juin pour en savoir davantage !

Via Edge Online

 

Share
James Gunn Lollipop Chainsaw Warner Bros
L'auteur

Que le geek chic clique!

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.