Share

2012 va être une année de choix en matière de conventions pour GentleGeek et nous ne manquerons pas de couvrir le Xenite Con, le rendez-vous français destiné aux fans de la série Xena qui aura lieu en octobre prochain. Les organisateurs de l’association Xena-Immortal ont déjà annoncé deux guest, et pas des moindres ! 

La convention aura lieu les 27 et 28 octobre prochains à Paris et les fans de la série Xena la guerrière auront la chance de pouvoir rencontrer deux personnalités ayant joué dans le show, et pas des moindres.

Le premier guest a avoir été annoncé est Ted Raimi, le frère de Sam Raimi. Vu au cinéma dans Evil Dead 3 ou Spider-man, l’acteur incarnait le rôle de Joxer le magnifique dans la série. Le comédien se fait rare dans les conventions ces dernières années, ce qui rend sa présence à Paris en octobre prochain encore plus exceptionnelle.

Le second guest est une invitée puisqu’il s’agit d’Hudson Leick, qui incarnait quant à elle l’inénarrable Callisto, véritable némesis de Xena. Elle donnera même un cours de yoga durant la convention – eh oui, il y a eu de la reconversion dans l’air depuis l’arrêt de la série…

Un troisième guest devrait être annoncé d’ici à la convention, mais ça envoie déjà du lourd… Chez GentleGeek on est fan de Xena, alors comptez sur nous pour couvrir l’évènement comme il se doit :)

Pour le reste, rendez-vous sur le site du Xenite Con où les tickets sont en vente, et s’écoulent comme des petits mains… BATTLE ON !

 

Share
convention Hudson Leck paris Ted Raimi Xena Xenite Con
L'auteur

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

1 avis

Rejoindre la discussion
  1. Duze le 7 mars 2012
    Jaxer, la perfection au masculin ! *0*// Et Callisto bah j'dois avouer que j'aimais bien son côté sauvage dans ma jeunesse ! xD Que du lourd en effet. :p

Laisser un commentaire.