Share

Après l’Agent 47 il y a quelques jours, c’est au tour de Lara Croft d’en dévoiler un peu plus sur ses prochaines aventures.

C’est quand même un peu glauque (mais juste un peu), sans compter qu’en trois minutes de trailer, elle accumule un peu les malheurs… Et on semble plutôt loin des artefacts et autres joyeusetés pseudo-archéologiques qui font la base de la saga… Alors wait’n’see jusqu’au 5 mars 2013. Ou jusqu’à l’E3 la semaine prochaine pour plus de détails.

Via Gametrailers

Share
Crystal Dynamics Square Enix Tomb Raider
L'auteur

Fille de Mary Poppins et Xena la Guerrière, aime se promener dans les bois pluvieux. Avec une console. Ou un comics. Avant que les cylons n'arrivent...

5 avis

Rejoindre la discussion
  1. Yapiroo le 1 juin 2012
    Ils nous préparent une belle claque apparemment !
  2. Aurigabi Auteur le 1 juin 2012
    Mouais... J'attends de voir perso, j'ai du mal à digérer qu'on nous fasse encore un reboot, alors que Lara telle qu'elle était présentée depuis que Crystal Dynamics a repris les rênes était carrément sympa. Et là, vu le trailer, je cherche un peu le rapport avec les racines de la saga....
  3. Russ le 1 juin 2012
    Je suis content ! C'est bien sombre, bien glauque... Bon évidemment j'attends de voir ! Mais ça a l'air d'envoyer... Lol "I hate tombs". Bitch you don't !
  4. Audrey le 1 juin 2012
    C'est du bon ! J'attends de plus en plus de jeu ! *_*
  5. Audrey le 1 juin 2012
    Par contre elle semble accumuler autant de problèmes que Nathan Drake... à quand un cross over entre les deux aventuriers les plus poissards des jeux vidéo ?

Laisser un commentaire.