Nous vous l’avons annoncé dernièrement, la séquelle du Monsters, de Gareth Edwards, venait de trouver un réalisateur en la personne de Tom Green. A présent, des éléments précis concernant l’intrigue de ce long métrage viennent d’être révélés !

Il est où le point rouge « vous êtes ici! » ???

Le site Shock till you drop vient de révéler l’intrigue précise de Dark Continent, la suite de Monsters (dont Gareth Edwards sera producteur exécutif), écrite par Jay Basu. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le nom d’Apocalypse Now n’est pas loin à la lecture de ces lignes !

7 ans après les événements de Monsters, la zone infectée s’est répandue dans le monde entier. Divisés, les humains luttent par petits groupes pour assurer leur survie. Alors que l’armée américaine est chargée de protéger le pays des monstres, Noah, un soldat tourmenté, se voit confié une mission particulière : il est chargé de retrouver un soldat Américain au cœur du territoire des monstres et de l’en déloger avec pour seule aide un guide local et un jeune soldat inexpérimenté.

Des détails supplémentaires concernant l’intrigue sont disponibles, mais dans le doute, afin de ne pas spoiler le film, nous ne les avons pas repris ici et vous conseillons de ne lire l’article original que si vous êtes sur de votre coup !

Via Shock Till you Drop

Apocalypse Now Dark Continent Gareth Edwards Monsters Tom Green
L'auteur

Consequences will never be the same !

1 avis

Rejoindre la discussion
  1. Layjin le 1 juillet 2012
    " il est chargé de retrouver un soldat Américain au cœur du territoire des monstres et de l’en déloger avec pour seule aide un guide local et un jeune soldat inexpérimenté." Mouais, c'est déjà du tout vue... Dommage, ça avait l'air pas mal. Le soldat va soit mourir, soit devenir quelqu'un de super confiant, le guide local sera surement une femme et tombera amoureuse de l'autre etc etc...

Laisser un commentaire.