Share

On est passé à côté la semaine dernière, mais peut-on nous le reprocher ? Resident Evil Retribution 3D, nouveau volet cinématographique vaguement inspiré de la franchise de survival horror Resident Evil s’est récemment offert un nouveau trailer. Quelques minutes qui permettent d’y voir plus clair sur ce que le prochain film de Paul W. S. Anderson nous réserve. Tremblez, fanboys !

On le savait déjà, Alice (Milla Jovovich) sera de retour… Tout comme Carlos, Jill, Wesker, et même Rain (Michelle Rodriguez) pourtant morte à la fin du premier film (OMG, le spoiler OSEF). A cette clique s’ajoute Leon S. Kennedy et Ada Wong, jusque-là épargnés par le massacre la franchise ciné. A priori, Chris et Claire Redfield sont aux abonnés absents, mais on n’est jamais sûrs de rien avec Anderson.

Bon, on va pas se mentir non plus, chez GentleGeek on attend de pied ferme Resident Evil Retribution pour en faire la critique… car au cas où vous ne le sauriez pas, celle de Resident Evil Afterlife a été la première à être publiée sur le site. Ah, nostalgie, quand tu nous tiens… En tout cas, la bande-annonce laisse peu de doute sur le contenu et on aura encore droit à une Milla Jovovitch filmée en 3D, au ralenti et sous toutes les coutures et ça, ça nous avait manqué depuis Les 3 Mousquetaires… hein, hein ?

Vivement septembre, OUAIS !

PIOU PIOU PIOU

Via EvilRedfield

 

Share
Gros navet Resident Evil Resident Evil Retribution 3D
L'auteur

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

1 avis

Rejoindre la discussion
  1. Woodstone le 19 juin 2012
    Bref, ça risque fortement d'être (Pardonnez-moi) à chier.

Laisser un commentaire.