Share

Le prochain film de Scott Derrickson se dévoile à traver sun premier trailer. Premier aperçu du sinistre qui vous emportera peut être… ou pas.

« Chérie, combien de fois t’ai-je dit de ne pas colorier sur les murs !!! »

 

Première images mises en lignes pour le prochain film du réalisateur Scott Derickson, à qui l’on doit déjà L’exorcisme d’Emily Rose et le remake du Jour où la terre s’arrêta (…). Sinister, dont la sortie est prévue le 5 octobre aux Etats-Unis, met en scène Ethan Hawke, qui vient d’ailleurs d’être annoncé au casting du remake de Total Recall.

Hawke y interprète un écrivain en panne d’inspiration qui découvre que sa nouvelle maison fut le théâtre du massacre de plusieurs familles ayant vécues ici. Les premiers indices de son enquête laissent penser qu’il s’agirait de l’oeuvre d’une force surnaturelle, qui menace dès lors de s’en prendre à lui et à sa famille…

« 

« 

Classique dans son intrigue, on attend  donc de voir le résultat final, en espérant qu’il soit meilleur que son Sad Keanu movie…

Via Shock till you drop

Share
Ethan Hawke Scott Derrickson Sinister trailer
L'auteur

Consequences will never be the same !

1 avis

Rejoindre la discussion
  1. antony le 16 juin 2012
    j'irais le voir mais je trouve que les film d'horreur actuel ont tendance a tous utilisés la meme recette et il faut croire que les petites filles zombifié ca fait peur parceque l'on ne voit plus que ca. (c'est vrai que ca fait peur en plus)

Laisser un commentaire.